Démystifier le double nettoyage
Démystifier le double nettoyageg
Démystifier le double nettoyageg
Oil drops
Oil drops
Oil drops

Partant du principe homéopathique qu’on
combat l’huile par l’huile

Les Japonaises ont inventé il y a des siècles le double nettoyage, considérant cette méthode comme la seule qui puisse éliminer complètement le blanc de céruse, une poudre de maquillage à base de plomb très populaire à l’époque. Elles se massaient le visage avec une huile émolliente avant de le nettoyer soigneusement à l’aide d’un nettoyant moussant. En procédant ainsi, elles ont découvert que le double nettoyage non seulement éliminait le maquillage, mais nourrissait et hydratait également la peau.

Notre programme de double nettoyage est une interprétation moderne de ce rituel centenaire aux nombreux bénéfices. C’est le meilleur moyen de se débarrasser de toute trace de crème solaire, polluants, saletés, excès de sébum et sueur qui peuvent s’accumuler en une journée sur la surface de la peau sans en boucher les pores, bouleverser le pH ou la priver de son hydratation naturelle.

Le double nettoyage ne compliquera en rien votre routine habituelle. Il suffit juste d’y ajouter une étape nourrissante.

Double, Double, Oil and Bubble

Étape 1 :

Étape 1 :

Eliminez tout ce qui s’est accumulé dans la journée avec la Deep Cleansing Oil.

Recueillez 2 à 3 pompes d’huile dans vos mains sèches et massez délicatement sur visage bien sec avec des mouvements circulaires. Rincez abondamment avec de l’eau chaude. Ses ingrédients clefs, son huile d’olive riche en antioxydants et son huile essentielle de romarin tonifiante débarrassent la peau des impuretés tout en combattant les dommages causés par les radicaux libres.

Deep Cleansing Oil®

Notre huile hydrosoluble best-seller désintègre le maquillage et les impuretés, nourrit la peau grâce à l’huile d’olive antioxydante et à l’huile essentielle de romarin tonifiante, et laisse une sensation de fraîcheur.

ACHETEZ

Étape 2 :

Étape 2 :

Nettoyez en profondeur grâce au Mild Soap.

Faites mousser avec de l’eau tiède, puis appliquez sur peau préalablement humidifiée. Rincez abondamment. Doux mais efficace, le Mild Soap nettoie parfaitement la peau sans bouleverser son pH. Il contient des ingrédients bénéfiques comme le miel et l’huile d’olive qui aident la peau à rester hydratée et fraîche.

Mild Soap

Ce savon doux mais efficace nettoie la peau en profondeur sans altérer son pH. Il contient de l’huile d’olive et du miel pour l’aider à maintenir son équilibre hydrolipidique naturel.

ACHETEZ

Comment utiliser

Voyez comment nettoyer avec Deep Cleansing Oil et récoltez tous ses bienfaits hydratants et nourrissants